marchés de Barcelone
Favoritos

Si ce qui vous intéresse c’est de connaître le début de la gastronomie et la culture de chaque ville il est fondamental de visiter ses marchés. A l’intérieur de ceux-ci vous pourrez tester à la fois les types d’aliments que l’on mange dans ce lieu ainsi que vous faire une idée, plus ou moins rapprochée de la réalité, du caractère des gens qui s’y trouvent.

Etant une ville relativement grande, il y a beaucoup de marchés à Barcelone, ce qui en fait pour certains d’entre eux, comme le Mercat de la Boqueria ou le Mercat de Santa Caterina, les lieux les plus visités de Barcelone par les touristes. Les marchés de Barcelone représentent beaucoup d’intérêt à la fois pour les touristes mais également pour les habitants, qui organisent même des parcours guidés au cours desquels les marchés sont le centre de l’attention.

Ce qui attire principalement l’attention dans les marchés ce sont les produits frais vendus sur place, ainsi que les différentes odeurs qui s’entremêlent selon l’endroit où l’on se trouve. Les marchés de Barcelone, comme tant d’autres choses, ne vous décevront pas et nous sommes convaincus que vous adorerez certains des plus typiques et des plus connus.

Les marchés de Barcelone les plus connus

Pour que vous puissiez connaître leur riche histoire ainsi que les différents produits que l’on y vend, étant à la fois d’origine locale et internationale, nous vous avons préparé une sélection de certains marchés les plus importants de la ville de Barcelone.

La Boqueria
Si nous établissions une liste des 10 lieux les plus emblématiques de Barcelone, celui qui sans aucun doute ne pourrait y échapper est le Marché...

Leer más »

Marché de Santa Caterina
Le Marché de Santa Caterina, en catalan Mercat de Santa Caterina, se situe dans l’une des zones les plus centrales de la ville, en plein quartier...

Leer más »

Favoritos

Newsletter irBarcelona

Nous Suivre

Pinterest
BDTECHIE