auberges de jeunesse Barcelone
Favoritos

Les auberges de jeunesse à Barcelone correspondent principalement à des voyageurs étant relativement jeunes qui, dans la plupart des cas, sont ceux qui disposent des plus faibles ressources, ce qui explique le niveau assez bas des prix des locations. La grande majorité des touristes visitant Barcelone correspond généralement à une population jeune disposant de peu de moyens, et qui préfère dépenser son argent dans le domaine des loisirs et du divertissement plutôt que dans la qualité de logement, ce qui explique que les auberges de jeunesse soient les logements les plus prisés par les jeunes touristes.

Il n’est pas rare que certaines auberges de jeunesse soient détenues par des entreprises privées, mais elles sont dans la plupart des cas propriété de la ville ou de la Generalitat de Catalunya. Dans tous les cas, elles présentent de nombreuses caractéristiques communes, telles que le fait de disposer de chambres pour 4 personnes minimum, une surface réduite, des toilettes et douches communes, ce qui en fait un lieu idéal pour rencontrer des nouvelles personnes.

En plus d’être des logements à prix modérés, les auberges de jeunesse présentent l’avantage d’être idéalement situées, on peut en effet facilement en trouver dans le centre-ville, à quelques pas d’endroits intéressants, qu’ils soient culturels ou festifs.

Faites votre réservation

Parmi les différentes auberges de jeunesse disponibles à Barcelone nous avons effectué une sélection rapide de celles qui sont le mieux situées dans le centre-ville et les plus économiques, grâce au moteur de recherche qui vous aidera à localiser bien d’autres auberges et vous facilitera à cette occasion le choix de celle qui correspond le mieux à vos attentes.

Favoritos

Newsletter irBarcelona

Nous Suivre

Pinterest
BDTECHIE