loisir et divertissement à Barcelone
Favoritos

L’offre de loisir à Barcelone a augmenté et s’est diversifiée de manière substantielle au cours des dernières années. L’exemple clair de ceci est l’existence de différents bars musicaux qui ouvrent plusieurs jours dans la semaine, même les jours dits « ennuyants » tels que le lundi, et ces bars offrent des activités et des concerts qui dynamisent la ville et lui donnent un air plus cosmopolite.

En plus de compter une grande variété de bars musicaux, l’offre de loisir va bien au-delà, avec des théâtres où l’on peut profiter d’œuvres de grand niveau et dans lesquels on assiste depuis quelques années à des mises en scènes musicales, des salles de cinéma, allant des plus commerciales jusqu’à celles qui offrent une cinéma indépendant, en passant par celles qui projettent des films en version originale, des restaurants, une infinité de boutiques où l’on peut acheter ce que l’on veut et même ce que l’on ne voulait pas acheter à la base, des musées, qui en plus d’être culturels sont en effet une forme de loisir réellement intéressante (si bien sûr vous allez dans un musée qui traite d’un sujet attirant votre attention), et nous sommes sûr qu’il en existe un que vous trouverez à Barcelone.

Si en plus de tout cela nous ajoutons le fait que vous pourrez profiter d’expositions temporaires, des meilleures discothèques avec le show de certains des meilleurs DJs, des salles de concert intimes, la tenue de concerts de grandes stars, des plage pour profiter du soleil et d’un bon bain, d’espaces verts et des montagnes pour faire des excursions qui vont attirent le plus, des festivals de cinéma et un climat presque parfait…que pouvez-vous alors rêver de mieux pour profiter de formidables vacances pleines de loisirs et de divertissements ?

Au cours des weekends et pendant la semaine

Malgré le fait qu’il existe à Barcelone un grand nombre d’activités qui sont en rapport avec le loisir durant la semaine, il est évident que celles-ci sont plus nombreuses durant le weekend, dont on peut les trouver en grande variété à partir du jeudi et il vous sera très difficile de choisir laquelle pratiquer le vendredi, samedi et dimanche du fait de l’offre importante.


Les activités de loisir à Barcelone qui prennent une forme beaucoup plus importante lors des weekends sont celles de nuit, avec un grand nombre de bars, des locaux nocturnes et des discothèques ainsi que, entre autres, la possibilité d’aller à la séance de minuit dans l’un des cinémas de la ville. Les activités pour les enfants sont aussi en nette augmentation, proposées de manière plus poussée les samedis et dimanches bien que l’on propose beaucoup de choses à faire en famille au cours de la semaine.

plages de Barcelone
On dénombre au total 10 plages à Barcelone. Celles-ci sont très proches les unes des autres, n’étant séparées quelquefois que par une jetée,...

Leer más »

Favoritos

Newsletter irBarcelona

Nous Suivre

Pinterest
BDTECHIE