quartiers et zones de Barcelone à pied
Favoritos

L’une des meilleures façons de connaître et de profiter de Barcelone à fond est de le faire à pied. Pour cela on peut choisir d’effectuer diverses promenades dans les lieux qui ont le plus d’intérêt de la ville, des parcours que vous pourrez faire faire de votre propre initiative ou au contraire via l’un des nombreux tours guidés qui sont organisés tous les jours dans presque toute la ville.

Parcours a pied a votre guise

Chaque zone de Barcelone possède son propre charme, que ce soient les quartiers les plus historiques, tel que La Barceloneta, El Raval, El Gòtic ou Sant Pere, Santa Caterina et La Ribera, qui appartiennent au district de Ciutat Vella, ou bien même d’autres bien plus modernes, tel que L’Eixample, en passant par celles qui étaient à l’origine des communes indépendantes et qui du fait de l’accroissement rapide de la population et donc d’une extension géographique qu’a vécu Barcelone à la fin du XIXème siècle et au début du XXème, cela finit par provoquer l’annexion à la ville de Barcelone, dont un cas marquant est le quartier de Gràcia. Nous avons également inclus d’autres types d’offres, tels que les promenades dans les deux zones vertes les plus étendues de Barcelone, qui sont le Parc de Montjuïc et celle un peu plus éloignée, la Montagne du Tibidabo ainsi qu’une promenade tranquille le long du Passeig Marítim (le front de mer).


A travers ces sections spécifiques sur chacun de ces quartiers et zones de la ville que nous vous avons préparé vous pourrez vous promener à votre guise dans les lieux indispensables que ceux-ci abritent ainsi que découvrir certains recoins qui s’y cachent, et qui dans certains cas même s’avèrent être intéressant, et de nombreuses fois imperceptibles même pour les habitants de Barcelone. De plus, nous complétons l’information avec des suggestions de bars, restaurants, les festivités les plus en vue, les hôtels où réserver votre logement et tout type d’offres avec la certitude qu’elles vous seront de grande utilité.

Propositions de promenades guidées dans Barcelone

Si ce que vous recherchez c’est le fait d’effectuer un parcours à pied nous vous offrons par la suite deux possibilités différentes. La première d’entre elles c’est de consulter et de pouvoir réaliser l’une des nombreuses routes guidées à pied dans la ville, certaines d’entre elles générales dans certains endroits de Barcelone et d’autres thématiques. La deuxième option est d’effectuer un tour privé totalement sur mesure selon vos besoins, et toujours avec un guide officiel de Barcelone et de la Catalogne.

Favoritos

Newsletter irBarcelona

Nous Suivre

Pinterest
BDTECHIE