Cela fait presque 6 mois que, à la recherche d’un cadeau original, je suis tombé sur BarcelonaDraw, ou Nica, ce qui revient au même. Cette artiste réalise des caricatures personnalisées qui, étant donnée son originalité et sa fraîcheur, allié à son énorme « douceur et amour » qu’elle met dans chacune d’entre elles, sont devenues de vrais succès.

I love my body

Après avoir vu ses œuvres sur son site internet et sur Facebook, je n’ai pas attendu longtemps avant de lui commander une caricature. J’ai tellement apprécié le résultat final que j’ai immédiatement pensé que cela serait une excellente idée que de faire gagner par tirage au sort certaines caricatures personnalisées grâce à irBarcelona. J’en ai parlé à Nica et cela lui a paru être une excellente idée et donc nous vous informons par la suite sur tous les détails du tirage au sort de 3 caricatures personnalisées de BarcelonaDraw.

CARACTÉRISTIQUES DES CARICATURES SU MESURE QUE NOUS PROPOSONS AU TIRAGE AU SORT

Détails : caricature du corps intégral et d’une seule personne (pas de couples ni de groupes) en se basant sur la photographie de la taille complète que les gagnants nous enverront et qui inclut aussi jusqu’à quatre détails qui définissent la personne.
Format digital : la caricature est envoyée par email. Le gagnant pourra l’imprimer chez n’importe quel photographe et l’encadrer par la suite.
Est inclus : en plus de l’image de la caricature sera ajoutée une photo montage entre la vraie photo et la caricature.

PLUSIEURS CARICATURES MADE IN BARCELONADRAW

Comment participer au tirage au sort ?

Pour que Nica dessine pour vous l’une des trois caricatures il vous suffit de vous inscrire au tirage au sort, jusqu’au 21/05/2014 minuit (heure péninsulaire espagnole) à travers le formulaire suivant, en indiquant votre nom et votre email pour que nous puissions vous contacter si vous êtes l’heureux élu.

Gagnants
Verónica Tudela
Merche Félix
Rafael Ferrer

l’artiste

Nica BarcelonaDraw

Véritable nom : Veronica Bodoque
Nom de scène : Nica
Web : BarcelonaDraw
Email : illustratorbarcelonadraw@gmail.com

Grande amatrice de l’art en général et du dessin en particulier, Nice (Veronica Bodoque) a commencé à donner naissance à son projet de BarcelonaDraw lorsqu’elle a décidé de publier sur les réseaux sociaux les différentes caricatures qu’elle faisait à ses amis. Dès lors, les demandes qu’elle a reçues n’ont cessé de croître, travaillant même pour la publicité de certaines marques et entreprises commerciales et offrant tout type d’objet souvenir (badge, tasses et coques de portables et tablettes) avec l’image de ses caricatures.

Règles du tirage au sort

  • Sont mises en jeu trois caricatures réalisées par Nica, de BarcelonaDraw.
  • Les caricatures mises en jeu sont d’une seule personne, pas de couples ou de groupes.
  • On peut participer au tirage au sort jusqu’au 21/05/2014 minuit (heure péninsulaire espagnole).
  • Les trois gagnants seront désignés via Sortea2 le jeudi 22/05/2014 et leurs noms seront publiés sur la page Facebook de irBarcelona et sur ce même article le jour même.
  • Une fois le tirage au sort effectué les trois gagnants seront contactés par email, auxquels on demandera une photo d’eux ou de la personne qu’elle souhaite faire caricaturer et jusqu’à quatre détails qui définissent la personne, pour que la caricature soit la plus fidèle possible.
  • Les gagnants auront trois jours pour répondre à l’email.
  • Une fois la photographie et l’information reçues, Nica réalisera la caricature dans un laps de temps d’environ 15 jours ouvrables et elle l’enverra par email à chacun des gagnants.
  • La participation au tirage au sort implique la souscription à notre newsletter (dont vous pourrez vous désinscrire quand vous le souhaitez de manière simple et rapide) dans laquelle, de manière hebdomadaire, on informe de la publication de l’article hebdomadaire que nous rédigeons habituellement, ayant toujours un rapport avec un lieu de Barcelone qui nous a particulièrement attiré l’attention et que nous avons visité ou alors sur quelconque activité qui l’on peut mettre en avant ou des évènements de grand intérêt qui sont organisés.

VOUS DÉSIREZ COLLABORER AVEC IRBARCELONA?
Si vous êtes un artiste de Barcelone ou si une de vos œuvres garde un certain rapport avec la ville et que vous êtes intéressé pour effectuer une collaboration avec irBarcelona, comme des concours ou des tirages au sort, n’hésitez pas à nous contacter.
  • 1
    Share