Vols France Barcelone

Actualisation 24 Apr 2020

Grâce à l’importante offre actuelle, due notamment à la grande concurrence entre les différentes compagnies aériennes qui relient Barcelone à la France, les prix de ces vols ont baissé de manière significative au cours des dernières années. Il est bien plus accessible d’acheter un billet d’avion jusqu’à Barcelone depuis un grand nombre de villes de France.

Acheter un billet d’avion pour voler à Barcelone

Grâce au moteur de recherche Expedia que nous vous offrons vous pourrez consulter et comparer les différentes offres de vols de la France vers Barcelone, ce qui vous permettra de cette manière de choisir le moins cher pour votre date de voyage.

Vous n’aurez seulement qu’à sélectionner la date de départ de votre vol et la ville française et appuyer sur le bouton « rechercher » pour qu’apparaissent les différents vols disponibles et leurs prix.

Compagnies aériennes qui relient la France à Barcelone

Du fait que Barcelone soit une ville de fort intérêt touristique les compagnies qui proposent des vols de la France vers Barcelone sont légion, les villes françaises possédant une ligne aérienne vers Barcelone sont de plus en plus nombreuses.


Selon le type de compagnie aérienne avec laquelle vous réserverez votre vol, l’anticipation, les dates choisies depuis quelle provenance, le vol sera plus ou moins cher.

Vols direct vers Barcelone

Paris (Charles de Gaulle) – Barcelone
Paris (Orly) – Barcelone
Bastia – Barcelone
Bordeaux – Barcelone
Strasbourg – Barcelone
Lille – Barcelone
Lyon – Barcelone
Marseille – Barcelone
Nantes – Barcelone
Rennes – Barcelone
Toulouse – Barcelone

Compagnies aériennes

Vueling
Air France
KLM
EasyJet
RyanAir

Aéroports de Barcelone

Barcelone dispose d’un seul aéroport commercial, l’Aéroport de Barcelone – El Prat, au sein duquel opère la majorité des compagnies aériennes. Il existe également deux autres aéroports relativement proches de Barcelone comme l’aéroport de Girona (Gérone) et l’aéroport de Reus qui sont fréquentés par les compagnies low-cost pour relier la France à Barcelone, depuis lesquels on peut rejoindre Barcelone en train ou en bus en un peu plus d’une heure. Il est généralement moins cher de rejoindre Barcelone depuis ces aéroports depuis la France que de se rendre à l’aéroport El Prat, bien que ces derniers temps il y ait beaucoup d’offres pour se rendre à l’aéroport principal de Barcelone ce qui fait que parfois la différence n’est pas si grande.