pensions Barcelone
Favoritos

Pour ceux qui ne désirent pas dépenser beaucoup d’argent durant leur séjour à Barcelone, la meilleure solution serait de choisir une des pensions de Barcelone, du fait de leur prix moins élevé par rapport aux autres logements comme les hôtels ou appartements touristiques.

Une pension n’est pas à proprement parler un hôtel, car la pension se différencie de l’hôtel par le fait de disposer de moins de 10 chambres, et d’avoir une capacité d’accueil de 20 personnes maximum. Du fait des grandes similitudes entre les caractéristiques propres aux hôtels et pensions, il n’est pas rare de faire référence à un hôtel alors qu’il s’agit en réalité d’une pension, et vice-versa.

A Barcelone vous rencontrerez des pensions dans de très nombreux quartiers, bien que la majorité d’entre elles se situe dans le centre-ville, dans des quartiers comme El Raval, La Barceloneta, El Gòtic i Sant Pere, Santa Catarina i la Ribera, qui font partie du district de Ciutat Vella, ce qui permet d’être à proximité de nombreux points d’intérêt de la ville.

Les pensions de Barcelone recommandées

Si vous souhaitez réserver une pension à Barcelone nous avons sélectionné pour vous celles qui sont le plus sollicitées et le mieux notées par les vacanciers. Si en revanche vous désirez localiser toutes les pensions disponibles aux dates de votre séjour à Barcelone, vous pouvez le faire via notre moteur de recherche.

Favoritos
TripUniq FR

Newsletter irBarcelona

Nous Suivre

Pinterest