hôtels gay friendly Barcelone

Depuis maintenant plusieurs années Barcelone est considérée comme une ville Gay Friendly par la communauté homosexuelle elle-même. En conséquence de quoi, l’offre des hôtels gay friendly va en s’augmentant. Bien que la plupart des clients d’un hôtel Gay Friendly soient gays, cela ne signifie pas que ces hôtels n’acceptent d’autres types de clientèles où que les autres hôtels ne traitent pas convenablement les gays. Cela veut simplement dire que le logement est conçu et pensé dans leurs goûts et intérêts et leurs personnels ont une sensibilité spéciale, en prenant en compte leurs préférences et en leur offrant des services exclusifs.

Les meilleurs hôtels Gay Friendly

Se loger à Sitges

Le petit village de Sitges est devenu depuis maintenant quelques années le village gay friendly le plus important de Catalogne. C’est pour cela que beaucoup de touristes qui recherchent un endroit dont l’ambiance est gay friendly Font une escapade à ce magnifique village ou décident même de se loger dans l’un de ses hôtels.

Hôtels gay friendly à Sitges

SERVICES HABITUELS DANS LES HÔTELS GAY FRIENDLY

Organisation de fêtes thématiques et activités dans l’hôtel
Réductions pour les discothèques et évènements gay friendly dans la ville
Traitement exquis et attention maximale
LA GAYXAMPLE
Le terme Gayxample (que l’on voit aussi écrit comme Gaixample) provient des mots Gay et Eixample, et est utilisé de manière informelle pour se référer à un endroit du quartier de l’Eixample dans lequel se situent beaucoup des lieux (bars, restaurants et boutique) gay friendly de Barcelona. C’est pour cette raison que c’est l’une des zones dans lesquelles se trouvent le plus d’hôtels gay friendly.
SE LOGER AU COURS DES ÉVÈNEMENTS GAY

Si vous avez l’idée de visiter Barcelone dans le cadre de la célébration d’un des évènements gay parmi les plus importants de l’année que sont : Pride Barcelone, Circuit Festival ou Girlie Circuit Festival, nous vous recommandons alors de réserver votre logement avec beaucoup d’avance, car les hôtels observent un taux d’occupation élevé au cours de ces dates et dans la plupart des hôtels gay friendly les chambres sont prises d’assaut plusieurs semaines à l’avance.