La Barcelona Night Card (en français, Carte nocturne de Barcelone) est idéale pour tous ceux qui, après avoir profité de nombreuses propositions culturelles et de loisirs diurnes qu’offre Barcelone, souhaitent faire de même la nuit. Ainsi, cette carte permet un accès gratuit à certains des meilleurs clubs et discothèques branchés de la ville de Barcelone.
Achète ta Barcelona Night Card pour entrer dans les discothèques de Barcelone

Barcelone Night Card
Profitez de la nuit de Barcelone au meilleur prix
Option de 2 ou 7 nuits
En quoi consiste la Barcelona Night Card ?
En achetant la Barcelona Night Card, vous pouvez entrer gratuitement dans un total de 15 établissements (clubs et discothèques de Barcelone), répartis dans différentes zones de la ville. Grâce au grand nombre d’établissements participants, l’offre musicale est très variée, ce qui permet de profiter de différents styles de musique selon le club ou la discothèque choisi (House, Disco, Pop, Indie, Rock, musique espagnole, etc.).
nformations pratiques sur la Barcelona Night Card et son utilisation
Où acheter la Barcelona Night Card ?
La Barcelona Night Card peut être achetée en ligne à l’avance (dans ce cas, une fois l’achat effectué, la carte doit être récupérée dans les bureaux de la Barcelona Night Card en présentant le reçu d’achat) ou dans l’un des points de vente physiques situés dans différents établissements (magasins, hôtels ou bureaux de tourisme) de la ville.
Conditions
Validité de la carte : Il existe deux modèles différents, de 2 et 7 jours, ou plutôt… nuits.
Entrée avant 2h00 du matin : Pour accéder gratuitement aux clubs et discothèques participants à la Barcelona Night Card, il faut y entrer avant 2h00 du matin.
Sans consommation : L’accès aux clubs ou discothèques avec la Barcelona Night Card n’inclut aucune consommation. Toute boisson consommée devra être payée séparément.
Prix 2 nuits : 10 €.
Prix 7 nuits : 20 €.
Bénéfices
Éviter les files d’attente à l’entrée : Avec la Barcelona Night Card, vous pouvez accéder à l’intérieur des clubs ou discothèques en évitant les longues files d’attente qui se forment souvent à certaines heures lors de l’achat des billets.
Accès gratuit : L’accès habituel à ces discothèques, bien que dans certains cas il inclut une consommation, est assez élevé. En acquérant la Barcelona Night Card, l’accès est gratuit, ce qui, bien qu’il n’inclut aucune consommation, permet un économisé considérable.
Grand nombre de clubs ou discothèques : Ce sont au total 15 clubs ou discothèques branchés auxquels on peut accéder avec la Barcelona Night Card.
Carte : Avec l’achat de la Barcelona Night Card, une carte est incluse, indiquant les différents clubs et discothèques auxquels on peut accéder librement, et fournissant également des informations sur la façon d’y arriver en transport public.
Clubs et discothèques inclus avec la Barcelona Night Card
Ci-dessous, nous vous proposons une liste des discothèques et clubs de Barcelone, auxquels vous pouvez accéder gratuitement en acquérant la Barcelona Night Card, ainsi qu’une carte indiquant leur localisation.
Liste des clubs et discothèques inclus
Opium
Pacha
Skyfall
City Hall
Bling Bling
Sutton
Luz de Gas
Otto Zutz
La Biblio
Macarena
Slow
Ocean
Duvet
La Fira Villarroel
La Fira Casanova