Brunch -in The Park Barcelone

Si vous aimez la musique électronique en direct et respirer l’air frais à l’air libre et à la lumière du jour, ne cherchez plus car vous venez de trouver votre évènement idéal pour profiter de l’été à Barcelone, à savoir le Brunch -in The Park. Il s’agit d’un évènement déjà ancien, qui était connu sous le nom de Piknic Electronik, et qui se charge d’animer les dimanches dans la ville au cours des mois estivaux. Et pour cela, il compte deux éléments importants; un superbe décor, les Jardins Joan Brossa situés dans le Parc de Montjuïc, un peu en-dessous du Château et la présence de grands DJs du panorama national et international.

Brunch -in the City

El Brunch -in The Park est la version estivale d’un autre évènement où, évidemment, le protagoniste principal est également la musique électronique, le célèbre Brunch -in The City. Celui-ci est généralement célébré au cours de plusieurs mois de l’année dans deux espaces de la ville, le Poble Espanyol et le Petit Amfiteatre del Mar, dans le Parc del Fórum.

Edition 2019 Brunch -in the Park Barcelone

Au cours de l’édition 2019 du Brunch -in The Park de Barcelone, à l’instar de ce que l’on a vu au cours des éditions précédentes, les Jardins de Joan Brossa se remplissent d’un grand nombre de personnes; groups d’amis, familles et couples, et qui ont envie de vivre un dimanche différent dans la meilleure des ambiances possibles. Et la présence annoncée de DJs qui animent avec la meilleure musique électronique les 11 heures que dure l’évènement, on offre également d’autres activités, animations et activités; le Petit Brunch pour que les plus petits se divertissent, des zones de relax et ombragées un peu éloignées du cœur des sessions de DJs pour pouvoir se reposer un peu et, bien entendu, des stands pour manger avec une offre variée et délicieuse pour recharger l’énergie nécessaire pour poursuivre la fête.

Données de l’édition 2019 Brunch -in The Park

Dates : dimanches du 1er juillet au 1er septembre 2019.
Horario: de 13H00 à 22H00.
Lieux : Jardins Joan Brossa (Parc de Montjuïc).
Prix : de 11€ à 25€.
8, 15, 22 et 29 septembre éditions spéciales (Parc de la Trinitat ou Plaça Major Nou Barris).

programme Brunch -in The Park


Petit Brunch

Nous devons garder à l’esprit que Brunch -in The Park est un évènement de jour et à l’air libre, ainsi que l’un des objectifs des organisateurs est de pouvoir faire venir des familles avec leurs enfants (en principe des familles jeunes même si tout le monde est bien entendu bienvenu). Pour cela on a créé une zone connue comme étant le Petit Brunch, un espace commun pour les personnes âgées et les plus petits où l’on réalise toute une série d’ateliers et d’activités ludiques.

Carte et comment y accéder

En transport en commun

Métro : Paral·lel (L1 et L3) et Monter à pied en se promenant.
Metro + Funiculaire : arrêt Paral·lel (L1 et L3) on peut prendre le Funiculaire de Montjuïc, qui a un arrêt presque aux Jardins Joan Brossa.
Bus : les lignes 55 et 150 sont les plus proches. D’autres lignes peuvent vous emmener au pied de la Montagne de Montjuïc pour monter à pied ou prendre le Funiculaire de Montjuïc.

Aeri del Port

Ce téléphérique, qui part de la plage de Sant Sebastià de Barcelone, possède un arrêt dans les Jardins de Miramar, à quelques 10 minutes à pied du Brunch -in The Park. [+info Aeri del Port]

En taxi (réservation en ligne)

En véhicule privé

Dans le cas où vous choisiriez de vous déplacer avec votre propre véhicule privé, vous pouvez laisser votre voiture ou moto dans l’une des étroites zones de la montagne de Montjuïc proches des Jardins de Joan Brossa où il est possible de se garer. Une autre option est de se garer sur la partie basse de la montagne de Montjuïc, que ce soit sur une place de parking dans la rue (payant et avec une limite horaire pour les voitures) ou de le laisser dans un parking couvert. Dans ce cas, vous pouvez réserver en ligne le parking le plus proche.

  • 48
    Shares
TripUniq FR