Dove fare un Picnic a Barcellona?

S’il est vrai qu’à Barcelone et en Catalogne il n’existe pas une culture du pique-nique autant enracinée qu’à Londres ou dans le reste du Royaume-Uni de plus en plus de familles, de groupes d’amis et de couples qui, avec l’intention de passer un agréable moment et en bonne compagnie choisissent d’organiser dans l’un des parcs, jardins ou espaces à l’air libre de la ville, se prêtent au jeu. Que vous viviez à Barcelone ou que vous passiez quelques jours de vacances le fait de faire un pique-nique est un excellent plan que nous vous encourageons à faire. De plus, dans le cas où vous voyageriez à Barcelone cela peut vous servir pour vous reposer un peu de toutes les visites tout en découvrant un nouvel endroit de la ville.

On peut-on faire un pique-nique à Barcelone ?

Comme nous vous le commentions quelques lignes au-dessus les lieux les plus appropriés pour faire un pique-nique à Barcelone sont les parcs et jardins. Malgré tout, pas tous les parcs, jardins et zones à l’air libre sont adaptés pour faire un pique-nique dans de bonnes conditions, et pas tous n’ont les mêmes caractéristiques. Pour cette raison nous suggérons d’évaluer le type des endroits qui ont un jardin (si l’on peut s’assoir tranquillement dans un endroit sans plantes ou si les fleurs ne “souffrent” pas les conséquences de s’allonger sur elles), et de si ces espaces disposent de zones à l’ombre qui permettent de se protéger du soleil (indispensable si celui-ci tape assez fort à certaines heures de la journée) ou pour faire une petite sieste à la fin si vous le souhaitez, ainsi que n’importe quelle autre caractéristique propre de sa physionomie et l’environnement qui peut influencer d’une façon ou d’une autre le déroulement de votre journée de pique-nique.

ELEMENTS INDISPENSABLES POUR PREPARER UN PIQUE-NIQUE PARFAIT

Dans certaines occasions, pendant que l’on prépare le pique-nique, il est possible que vous oubliez quelque chose et que vous ne vous en rendiez compte que lorsque vous commencer à manger. C’est pour cela que, avant de sortir de la maison, il est important de s’assurer que tous les éléments indispensables pour le pique-nique ont été pris en compte. En fonction du type de repas que vous aviez pensé manger, vous aurez besoin de certaines choses. Vous trouverez par la suite ce qui, selon notre point de vue et expérience, vous sera indispensable.

Nappe de jardin
Nouriture (selon préférences)
Verres (selon préférences)
Vasos (si nécessaire)
Plats / Assiettes (si nécessaire)
Couverts (si nécessaire)
Serviettes
Sacs (pour transporter le tour et garder les restes)

Parcs et jardins ideaux pour organiser un pique-nique

Vegetation jardins Mossèn Costa i Llobera

Jardins Mossèn Costa i Llobera

+ Info

Jardin Botanique Historique

Jardin Botanique Historique

+ Info

Jardins Mossèn Cinto Verdaguer

Jardins Mossèn Cinto Verdaguer

+ Info

Et si Pícnic! Pícnic! vour organisait le Pique-Nique ?

Eh oui, Miguel et Sofía, les deux jeunes entrepreneurs idéologues de Pícnic! Pícnic!, ont pensé que cela pourrait être une bonne idée que d’organiser le pique-nique à tous ceux qui désirent profiter d’un plan original, amusant et alternatif avec des amis et, bien entendu, également romantique avec votre amoureux(se), sans vous trop préoccuper de comment le préparer et le gérer. De cette façon vous ne devrez pas dédier trop de temps à acheter les aliments et les boissons mais penser plus à d’autres choses comme le type de verre, de plats et couverts.

En fonction du type de pique-nique que vous souhaitez faire ainsi que le montant que vous pensez dépenser, vous aurez l’opportunité de choisir le pique-nique qui se rapproche le plus de vos intérêts. L’option la plus économique est de 6 € par personne, ce qui s’avère convenant, en prenant en compte la commodité et le professionnalisme offert.

Plus d’information : picnic-barcelona.com

Autres lieux a l’air libre ou faire un pique-nique

A PRENDRE EN COMPTE

Bien que l’objectif de faire un pique-nique est de passer un bon moment et s’amuser tout en profitant de la nourriture et de la bonne compagnie, cela n’est pas incompatible avec le fait de, à la fois pendant que pique-nique et après celui-ci, vous teniez compte de toute une série de considérations. Pour cette raison, irBarcelona vous encourage à :

RESPECTER L’ENVIRONNEMENT
RAMASSER LES RESTES
  • 49
    Shares
TripUniq FR